Le Club de Judo de Lachenaie accueillera « la Finale régionale des jeux du Québec »

Bonjour,

Nous sommes fiers de vous annoncer que le Club de Judo de Lachenaie accueillera la Finale régionale des jeux du Québec.

Les clubs de la région de Lanaudière sont tous invités!

Lieu: Notre club est situé à l’école secondaire des Rives au 400 montée Dumais à Terrebonne
Date: Samedi 6 février 2016

Vous trouverez ci-dessous le devis technique de la compétition afin que vous puissiez le donner à vos étudiants. Notre directeur technique David Beauregard l’a envoyé aux différents club par courriel et le sera par la poste, si vous le contacter pour lui donner votre adresse postale.

Nous vous conseillons de bien lire le devis puisqu’il y a quelques modifications par rapport à l’année précédente. De plus, vous avez également accès au formulaire d’inscription régionale que vous devrez remplir afin de nous le transmettre lors de la compétition, ainsi que l’INFO FRJQ 2016 qui explique comment remplir le formulaire.

Devis technique-Finale Régionale des Jeux du Québec 2015-2016

Copie de Formulaire Inscription régionale (1)

INFO FRJQ 2016

Cette année, une nouveauté importante pour la FRJQ de Lanaudière: Les shiais ne-waza pour le U-18 et plus!
Nous invitons les adultes et vétérans à participer à cette nouvelle catégorie de compétition qui implique aucune chute!

Suite à une consultation de différents intervenants de la région, nous avons effectué de petites modifications dans les catégories. Afin de favoriser la participation, les U8 et U10 ceinture blanche 1er degré pourront maintenant participer en rencontre ne-waza. Les randoris techniques seront pour le U10 ceinture jaune et plus. Pour les autres catégories, il s’agit de shiai. De plus, les heures de pesées ont été divisées.

Malgré que c’est la première fois que nous accueillons et préparons cette compétition, nous ne ménageons pas nos efforts pour pouvoir offrir un cadre de compétition exceptionnel, dans une ambiance familiale et conviviale. Les parents auront accès à des estrades, une cantine et un espace pour pouvoir manger. Des bénévoles seront présents et facilement identifiables pour orienter et conseiller les gens.

Deux surfaces de combat 8m*8m entourées de surface de protection de 3m seront en place pour offrir un environnement sécuritaire aux compétiteurs. Il y aura une zone d’attente séparée de la surface de combat pour les judokas participants et les entraîneurs. Toutes les mesures de protection seront en place avec des physiothérapeutes qualifiées. Des arbitres certifiés seront en charge des combats.

Nous espérons que vous viendrez en grand nombre afin que cette journée soit une réussite!!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en commentant cet article ou en visitant la page « Contact« .

Votre contact principal pour cet activité est notre Directeur technique David Beauregard.

 

 

Speak Your Mind

*