Bénévoles recherchés

Madame,
Monsieur,

Le club de judo de Lachenaie organise la Finale régionale des Jeux du Québec à Lanaudière, le dimanche 15 janvier 2017. Nous sommes à la recherche de plusieurs bénévoles pour que cette journée soit un succès. Nous estimons qu’il nous faudra environ 30 bénévoles. Parmi les différentes fonctions, nous notons : bénévoles aux pesées (environ 4 personnes), aux tables de pointage (minimum 8 personnes. Idéalement 16 personnes), à l’annonce des combats (3 personnes), sécurité (2 personnes), accueil (2 personnes), cantine (4 personnes), préparer les judokas (3 ou 4 personnes), etc.

Vous recevrez une courte formation soit le vendredi le 13 ou samedi le 14 janvier afin de vous outiller sur vos fonctions. Le club fournira un diner pour tous ses bénévoles pendant la journée de compétition.

Si vous souhaitez participer, envoyer un courriel à :
marie-julie.moreau@clubjudolachenaie.com

Si vous avez des questions relatives à ce sujet ou si vous souhaitez avoir de l’information, vous pouvez demander aux membres du C.A. ou sur info@clubjudolachenaie.com

Nous vous remercions d’avance pour l’aide que vous nous fournirez afin de rendre cette journée inoubliable pour nos jeunes judokas.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Le conseil d’administration du club de judo de Lachenaie

Speak Your Mind

*