Belle performance des judokas du club de Judo de Lachenaie à la finale régionale des Jeux du Québec

DSC_0177

Le 8 février dernier se déroulait à l’école L’Érablière (St-Félix de Valois) la finale régionale des Jeux du Québec.

Le club de Judo de Lachenaie y était représenté par dix athlètes dont 8 nous sont revenus médaillés. Malgré un départ de groupe peu après l’aube, nos judokas étaient bien réveillés sur les tatamis comme en témoigne cette belle récolte. Sébastien Bergeron et Olivier Harting ont terminé sur la plus haute marche du podium. Jérome Borcard, Laurie-Anne Côté, Alexis Hurtubise, Camille Roy et Émile Loiselle ont terminé avec la médaille d’argent. Benjamin Grandmaison a obtenu le bronze. Finalement, Mateo Reglat-Arzate et Marina Morin nous ont offert de beaux combats. Notre entraîneur (Sensei) Xavier désire souligner l’excellent travail d’Émile qui en était à sa première expérience de tournoi et un Bravo spécial à Laurie-Anne pour la conquête de sa première médaille.

Merci à nos fans (papas, mamans, petits frères et petites soeurs), à nos entraîneurs Xavier, Michel et Manon qui se sont déplacés pour  encourager tout ce beau monde.

Nous vous rappelons que le Club de judo de Lachenaie est toujours actif dans la région et qu’il n’est pas trop tard pour s’inscrire. Consultez notre site web régulièrement pour plus de nouvelles de notre club et n’hésitez pas à commenter les articles.

Speak Your Mind

*